Le Club fait son Noël

L’après-midi du samedi 21 décembre a été l’occasion pour les enfants (et les plus téméraires parmi les adultes) de découvrir la via ferrata et la slackline. Les troupes se sont rejointes a 14h pour se lancer sur le parcours du petit poucet au parent curieux en passant par l’ado qui venait passer du temps entre copain, chacun a pu (re-)vivre des sensations propres à cette activité.

On commence par un pont du singe ou par des ponts en bois puis la traversée du filet avant de finir sur une tyrolienne !
(tout ça fait maison siouplait !)
Le parcours vu d’un autre angle…on oubliera pas le petit goûter partagé sur la gauche (très important pour reprendre des forces entre chaque passage) !
Il faut pas rigoler…un peu d’escalade quand même !
Qu’est ce qu’un grimpeur sans équilibre ?! Puis comme tout seul sur la slack c’est trop easy autant le faire à plusieurs en même temps… un peu de challenge agrémente la vie !
La tyrolienne de 3ans à …
….euh non, on ne va pas dire d’âge !! 😉

Après 2h de parcours, le parcours des enfants à laisser place aux enceintes et aux lumières pour la grimpe dans le noir des adultes du club !

Armés de frontales les grimpeurs ont pu s’essayer à la grimpe avec peu de lumières… et toujours un buffet participatif pour échanger et bien clotûrer l’année de grimpe qui vient de s’écouler !

A bientôt sur les murs et les parois…pour entamer une nouvelle année de grimpe avec pleins de nouvelles perspectives en vue !

Pauline ROUSTEAU