Club d'Escalade de Bussy Saint Georges (77)

Et voilà, la grande finale !

4 des 5 finalistes retenus pour le jeu des vidéos d’entrainement confiné se sont retrouvés dimanche à 14h pour la grande finale.

Nous avions sur les blocs, Stéphanie, Meïssen, Toma et Thibaut qui se sont affrontés sur le bloc de Benoît !

Présentation et lecture des voies

Attention les compétiteurs ont été mis en condition de compétition de bloc avec 4 essais sur 4 voies choisies sur les 8 proposées.

Personne n’a tenté la plus facile…. Mais personne n’a tenté la violette ! Stéphanie a fait preuve de courage en essayant le bloc le plus dur, le rouge marbré ! Bravo à elle !!

On a pu constater que le confinement avait quelque peu atténué les performances de chacun et la reprise de l’entrainement va forcément laisser quelques souvenirs douloureux aux muscles non sollicités depuis un certain temps ! Mais tous avaient la motivation et l’envie de remporter la victoire.

Résultat :

Le grand gagnant du jour c’est Meïssan qui avec 10 votes sur 23 à gagner haut la main sa planche d’entrainement ! A papa de jouer maintenant pour l’installer.

Avec plus de 2500 points lors de la compétition c’est Stéphanie qui gagne les « boules du président »

Viens ensuite Thibaut qui gagne les bouteilles de bière d’entrainement !

Puis Toma qui remporte les prises allongées à installer pour s’entrainer à poser ses pieds !!!! Et enfin Mathilde qui n’ayant pas assister à la finale remporte le dernier lot de prises à installer à la maison !

Ce fut une excellente après-midi sportive avec distanciation et attention mais aussi beaucoup de rire et d’applaudissement !

Merci et bravo à tous pour votre participation.