Weekend à Cormot

Arrivé samedi, le groupe prend possession des lieux et prend des forces pour attaque l’après-midi de grimpe. Trop de forces…

Il a fallu jouer des coudes pour trouver une place pour grimper, mais cela nous a permis de faire des belles rencontres et de nouveaux copains grimpeurs.

Voilà quelques longueurs réalisées,18 h 00 repli vers le camping pour l’apéro et les crêpes !

La nuit venteuse, mais réparatrice passées au chaud dans les mobiles-home… Nous sommes parés pour une grande journée au secteur notre-dame. Beau secteur dans une énorme écaille. Du 4 C au 7A(Très jolie) avec une monstrueuse 5 C avec le premier point à 6 m. De nombreux grimpeurs l’ont tentée… Peu nombreux l’ont sorti !

 Les copains de la veille nous y ont rejoints. Pour finir la journée et ajouter une touche culturelle Flo nous a organisée la visite d’une cave au domaine Sylvain Changarnier. Retour au camping et Apéro avec les potos grimpeurs Orléanais.

Pour finir le lundi le groupe, c’est légèrement éclaté et a parcouru des voies faciles mais longues de 35m. Révision des manipes de corde type GV et descente en rappel.


15 h 30, il est temps de retourner a la capitale après une dernière collation sur le parking.


Merci aux organisateurs et aux participants pour ce week-end.